lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)

Aller en bas 
+4
El-rictier
dg-bruins
k.pelletier
gasse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gasse




Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:52

bah la faudrait se decider! au debut stai colorado qui donnait trop,on a modifier la trade,bon la etait supposement accepter a 3/3 pi la toi tu dis que la c calgary qui donne trop?bon ds ce cas la jcomprend pas pk la premiere trade a été refusé...
tk moi pi keven on s'est entendu deux fois..la sa serait a vs de vous entendre pour que notre trade soit rentré puis qu'on puisse passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Pittsburgh
Admin
Dg-Pittsburgh


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:06

non c beau jai mal regardé accepté
Revenir en haut Aller en bas
jimdus51
Admin
jimdus51


Messages : 696
Date d'inscription : 09/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:06

jvais rentré les trades calmer vous la c pcq a maintenant on est 2 sa va aller plus vite et jfaisai rien avant la saison apart rentré les trades mais la on fait des mega update
Revenir en haut Aller en bas
gasse




Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:10

ok c bo ..merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 176
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

d<accord cest bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasse




Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:36

rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

Eille écoute la jtanner..tarrete de posté pour demander si c'est rentré ou non, ok?

Quand ils vont la rentré ta trade il vont poster un beau petit message qui va dire"Rentré" ok?

Fak la arretez de poster pour demander sa tape sur les nerfs des simulateurs et sur les miens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gasse




Messages : 202
Date d'inscription : 09/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:13

wow wow wow hier le simulateur jimdus51 m'a dit quiallait rentré la trade..bon alors que je fais tout bonnement ma petite visite quotidienne: hah tiens je vais aller voir si ma trade est rentré...tu dis que t tanner mais moi alors? depuis le 13 que la trade est faite pi est po encore rentré pi j'compte meme pas sur mes doigts( j'ai fait le test) le nombre de trade qui ont été rentré depuis la mienne.

de plus vous voulez avoir des dg actifs...bon moi jviens m'assurer que mon équipe est représenté par des joueurs de mon équipe et non ceux des autres équipes...
et ce sur une base quotidienne (ce qui me parait raisonnable) et ce tout juste avant le début de la saison.
de mon point de vue il ya absolument rien de mal a cela..et au contraire..
merci et sur ce bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:12

Je te dit juste que quand il va la rentré il va le marqué..fak pour les prochaines pas besoin de posé la question. Pi oui je comprends que c'est long et c'est vrai que c'est long le 13 c'est quand meme vla une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)   trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade col/cgy (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trade-edm//van (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)
» trade edm//van (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)
» trade Colorado//Tampa-Bay (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)
» trade caroline/calgary (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)
» trade calgary/Vancouver (ACCEPTÉ ET RENTRÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Négociation :: Offres Acceptés-
Sauter vers: