lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poste confirmateur ronde #2

Aller en bas 
+2
elgi105
Jon
6 participants
AuteurMessage
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

J'hésite entre UncleSam, Charlo_Luongo, DOD et elgi105

Poste confirmateur ronde #2 920411 deuxième ronde est ouverte.

Pourquoi je choisirais un d'entre vous.

Je veux que seulement les admins et les quatre concerné poste ici.


On va savoir vendredi ou samedi qui aura le poste dans une troisième et dernière ronde enflammé.

Pour l'instant, bravo messieurs vous en êtes à la deuxième ronde. D'ici jeudi il y aura deux coupures. À vous de me dire pourquoi vous gardez vous et non pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
elgi105

elgi105


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:36

Moi elgi105 crois que je suis la personne idéale pour etre confirnmateur de trade . Je suis actif , j'ai le sens de l'équitabilité et j'aime le hockey et cette ligue !Donc c,est pour cela je devrai être confirmateur de trade ET JE NE SUIS PAS CROSSEUR !!!!!!
P.S j'ai vu l'annonce dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

moi tu le regretera pas chu souvent sa ligue pi jai vrm lexperience din ligue jconnais mon hockey etk
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:22

Mais t nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:23

Mais poste pas ici steplait.
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:28

Donc je repose ma candidature pour le poste de confirmateur:P Je serais un excellent confirmateur parce que je suis très très souvent sur le site (pluseurs heures par jour) à regarder les transactions et qu'est ce qui se passer dans la ligue. Je connais extrèmement bien le hockey de la LNH (ligue de hockey, pool etc...) . Sa fait environ 10 ans que je suis le hockey je connais presque tout les joueurs et je connais leur valeur.Je possede aussi un excellent jugement. De plus, je ne me genrai pas pour dire si le trade n'est pa acceptable. j'ai aussi beaucoup de temps libre à l'université Razz


Dernière édition par UncleSam le Mer 23 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-rictier




Messages : 403
Date d'inscription : 07/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:30

J'ai tu le droit de juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:32

Par MP a moi. pas sur ce topique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:02

Humblement dit, je suis la personne qui connait le plus les joueurs, souvent les ayant suivit depuis le junior (je ne parle pas des Stamkos et Tavares que tout le monde connait). Je connais toute les équipes et leurs joueurs. Je peux faire une description du style de jeu et du potentiel d'environ 1 000 joueurs voir plus. Bref, mes connaissances sportives sont supérieures à n'importe qui ici. Si vous en êtes pas sur, je vais vous dire où aller sur internet pour en avoir une preuve.

Je suis une personne comme je disais avec une logique très dévellopper. À chaque transaction, je ne ferais pas juste regarder les joueurs qui sont en place, j'irais aussi voir la masse salariale des 2 équipes concernés, voir leur formation (les jeunes, les plus vieux, les besoins) pour pouvoir mieux comprendre chaque transaction et ensuite donner un verdict. C'est un poste que je considère important car je suis pour le plaisir mais je ne prends pas cela comme être DG dans le jeu nhl09. C'est pour cela que je n'ai fait que 3 transactions dont 1 concernant des joueurs de la AHL. Je suis un être de pensées et de raison qui est juste et équitable. Je ne ferai aucun traîtement de faveur car la justice est une valeure que j'ai à coeur.

Ai-je du temps libre? Je suis souvent la seule personne sur le forum, quoique Polo est souvent ici lui aussi! Je viens ici pendant plusieurs heures par jours et je connais la situation et les discussions de chaque DG dans cette ligue-ci. Je suis un personne très sérieuse qui aime les responsabilités. Donc, je suis le meilleur choix. Désolé si j'ai l'air à me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:16

je pense que je pourai etre un bon choix parce que je suis tres souvent sur la ligue et je regarde souvent les trades pour voir si c fair ou c ki ki se fait avoir. j'ai deja faite sa une fois meme si sa po durer longtemps je sais comment juger une trade si c fair ou non.
jconnai pomal le hockey NHL pi c po ma premiere ligue fak jpense que je serai un bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste confirmateur ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Poste confirmateur ronde #2   Poste confirmateur ronde #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste confirmateur ronde #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Messages importants-
Sauter vers: