lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW YORk de la marde solide

Aller en bas 
+6
tom14
El-rictier
Dg-Pittsburgh
elgi105
Joncas27
samkopi99
10 participants
AuteurMessage
samkopi99




Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

Bon dsl pour certain mes il y a plusieur dg de marde et surtout un comfirmateur dont newyork donc je quitte la ligue est coool mes je suis pas venu icite pour me faire faire chier by!
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:17

Si tel est ton choix, mais apres avoir relus la situation, je dois avouer que El-rictier n'a pas tort dans ses propos. Le dg chef ( simon ) a accepté. Déjà d;es ce point, en tant que co-dg, tu n'A plus aucun pouvoir. Si les 3 confirmateurs ont accepté, c'est que la transaction est juste. Donc, de ce point de vue, TU est dans le tort est c'est le boulot du modérateur ( El-rictier ) de te ramener à l'ordre.


Cordialement,
Joncas27, Journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
elgi105

elgi105


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

Joncas a raison pi au pire sa va faire plus de place aux autre si tu kitte on va te manquer Wink en passant fred tes bon Dg Wink
Revenir en haut Aller en bas
samkopi99




Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:24

lol ses pas de ma faute si il ses pas trader et les admins accepte cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:26

bon t'A dit tu part... reste pas co pour voir les reponse, sa te concerne plus ta dit tu sacrais le camps bin decri**
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Pittsburgh
Admin
Dg-Pittsburgh


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

si on accepte ces qu'on a cru juste de cette echange pour plusieur raison ! la prochaine fois si jamais tu est pas daccord parlez-vous en entre toi et ton DG avant de faire un transaction !
Revenir en haut Aller en bas
El-rictier




Messages : 403
Date d'inscription : 07/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:30

Moi j'ai faite ma Job c'est toute pi on n'est 5 admin fak les 5 ont dit oui ak la trade de NEW YORk de la marde solide 703252, ya juste toi qui dit qu'est pas bonne, sa c'est pcq tu analyse pas bien les trades...
Revenir en haut Aller en bas
tom14

tom14


Messages : 111
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : chicoutimi

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Dg-Pittsburgh a écrit:
si on accepte ces qu'on a cru juste de cette echange pour plusieur raison ! la prochaine fois si jamais tu est pas daccord parlez-vous en entre toi et ton DG avant de faire un transaction !


super daccord avec toi !! moi je pense que toi samkopi tes un bon dg parle en a ton dg pi pt qui va changer la transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Sfrustrer pour une ligue de hockey simuler sur internet .... Ayoye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:26

UncleSam a écrit:
Sfrustrer pour une ligue de hockey simuler sur internet .... Ayoye Razz

Ahah ben d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 176
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:37

s'étais quoi le traqde au juste et j'avoue que je croie plus en un manque de communication et d'en faire tout un plat pour sa ses inutile. la communication les gars ses important
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:32

i comprend pas qui faut qu'ont sacrifie dekoi ont navais pas profondeur pi jmen calisse ki part sam fait rien
Revenir en haut Aller en bas
samkopi99




Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2009

NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:23

continue a ertre poche sa me derange pas bye les autres bonne ligue et srry pour avoir fais la marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW YORk de la marde solide Empty
MessageSujet: Re: NEW YORk de la marde solide   NEW YORk de la marde solide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORk de la marde solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Messages importants-
Sauter vers: