lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ronde finale conformateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:47

Voici les finalistes pour le psote de confirmateur.

UncleSam.Vs.Charlo_Luongo

Vous avez deux jours pour vanter vos qualité..faite pas copier coller de vos autres texte..j'enveux des nouveaux!

Le gagnant sera connu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:08

J'vais me répéter mais bon, j'vais faire de mon mieux!

Je suis une personne très sérieuse dans la vie de tous les jours et dans cette ligue. Je suis la personne qui est la plus active ici, même je suis souvent seul. Je suis toutes les activités de toutes les DG de la LNH (dans cette ligue) et connais leur situation.

Je connais tous les joueurs de la LNH, leur valeur sur leur marché, leur style de jeu, leur position, etc. Je connais aussi pleins de joueurs de la AHL, BCHL, AJHL, LHJMQ, ECHL, USHL, NCAA, et de bien d'autres ligues. Mes connaissances sur le hockey sont très dévellopper, je vais continuer a en savoir plus au fur du temps.

Je suis un être de pensées et de raison qui a une rationallitée bien grande. Je suis très logique dans chacune de mes actions. Dire si une transaction est bonne, n'est pas seulement regarder quelques chiffres mais c'est aussi regarder l'âme de cette échange; les raisons, les besoins de chaques équipes, la masse salariale.

Moi, je ne joue pas à ce jeu comme un DG à nhl09, comme je l'ai probablement dit, je me suis fait un plan et je le respecte. Je crois avoir amélioré mon équipe de ce qu'elle était avant que j'arrive en poste car je prends cette équipe au sérieux, tout autant que la ligue. Malgré que je connais quelques personnes ici, je ne ferai aucune faveur à personne!!

Je me suis répété sur plusieurs points mais bon, la question est de savoir si vous voulez la meilleure personne pour ce rôle, c'est-à-dire moi. La décision vous revient! Bonne décision et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

La dernière round ! Razz

Premièrement je serais un excellent Confirmateur parce que je connais énoremement le hockey de la LNH ! Je suis tout ce qui a rapport au hockey a la télé, j'ai deux pool de hockey et je lis plein darticle sur les jeues prometeurs et etc... Je connais donc très bien la nouvelle réalité de la LNH

Je suis aussi un des plus actifs (sinon le plus actif) sur notre ligue de hockey ! Je lis presque tout les posts pour voir la positions des DG et ce qu'ils recherchent ! Je regarde aussi de très prêt les transactions pour voir si elles sont justes et équitables et ainsi porter mon propre jugement. Je ne me gênerai pas pour dire mon oppinion sur une transaction mais je sais aussi écouter les autres !

Je vais a l'université donc je peux amener mon portable à l'école ce qui augmente de beaucoup ma présence sur le site Razz Je peux même confirmer durant un cours héhé

Sur ce mon message et terminer et a vous de choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:53

Maintenant a vous de faire un mini-débat entre vous. Et celui qui m'aura le plus imopressioner auras le poste dès deamin!
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:56

Un débat ? loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:01

Non mais je sais pas..argumenter..contre-argument etc..paske la..juste aik sa je sais pas vraiment..tout le monde a dit (ou presque) les mêmes affaires que vous.. xD
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:01

Ouais ben spa mal tout ce qui a a dire tu iras tes MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:15

Je cite le DG des Stars: "sinon le plus actif".....tellement faux! Les deux plus actifs sont moi et polo96! Nous nous parlons régulièrement alors qu'il n'y a personne ici. Je viens ici plusieurs fois par jour.

Bref, ton allégation est aussi logique qu'une transaction Alex Chiasson+Curtis MacKenzie vs Jason Pominville, tu te souviens? C'est celle que tu voulais faire!
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:22

Un offre c'est un offre tu la refuser pis c toute (t voulais Absolument donc Razz) Pour en revenir au fait de l'activité sur le site je suis donc le deuxième plus actif après polo parce que je suis sur le site très très souvent. Comme tu le dit si bien moi aussi je suis souvent seul sur le site Razz J'ai aussi mon portable a l'école avec internet sans fil je peux donc venir très souvent !


Dernière édition par UncleSam le Ven 25 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:25

(pardon de l'intrusion je sais j'Ai pas le droit mais ... Rolling Eyes crois etre assé actif moi la )
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:31

T'as même eu besoin d'éditer ton message pour dire des mensonges. J'suis tout émoustillé! Tu es plus actif que moi? hahahaah!! Laisse moi donc rire, et puis, ça marche, je ris! Je viens faire des tours le matin,. le midi, l'après-midi, le soir(parfois jusqu'au milieu de la nuit avec polo96). Après le fait qu'on sait que je suis plus actif que toi, je connais plus le hockey que toi, tu connais même pas Curtis MacKenzie et Alex Chiasson.....surtout que ce dernier a été repêché cette année en 2e round et que c'est un Québécois! Tout le monde aiment les Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

Ayoyee..... Tu vien pas de dire sa .... C tu terrible un peu Razz Tu est qui pour dire que jdit des mensonges ? Pis Jfait des tours aussi le matin,midi et soir ! (chu pas encore assez fou pou vnir la nuit jai quand meme une vie !) Pis desoler jlai connaisait les 2 recrus !
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:52

Faux, tu les connais maintenant que j'les voulais. Mais bon, j'te pardonne! Je suis qui pour dire cela? Je suis une personne très honnète, respectueuse, très rationnel et qui a pour plus grande valeur, la justice!
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:26

Jtrouve que c rendu ben trop loin pour un poste de confirmateur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56

Ouin, j'y ai repensé pis t'as raison, j'm'excuse....j'ai été trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:57

Je voudrais rappelé que être actif veux pas nécessairement dire uniquement les jeux et les topiques de discussions libre. ( Je vise surtout ici Ronde finale conformateur. 84961). Actif dans une ligue simulé, dans mon livre a moi veux dire faire des offres régulièrement. Dans ce cas-ci je ne crois pas que ni l'un ni lautre de vous est le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
El-rictier




Messages : 403
Date d'inscription : 07/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:44

Dans mon lire a moi actif veux dire: venir sur le site prendre connaissance des nouveautés parce que c'est pas tout le monde qui veux échanger toute son équipe ya des dg conservatif aussi ! comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

Ma décision est prise, après avoir pris en considération quelques candidatures, j'ai retenue que deux DG. DG Ronde finale conformateur. 84961 et DG Ronde finale conformateur. 608807.

J'ai finalement décider de prendre le directeur général des stars de dallas pour accomplir le rôle de confirmateur d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:44

Bravo! Tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

Nice Razz ce soir je fait un party pour ma fete feck demin ma confirmer héhé bonne soirée les boys ! Ce fut un bon combat charlos félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:53

bravo tu le merite plus que toute autre dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde finale conformateur. Empty
MessageSujet: Re: Ronde finale conformateur.   Ronde finale conformateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde finale conformateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Messages importants-
Sauter vers: