lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+4
cecede123
Joncas27
Simon
Olivier.C *Devils*
8 participants
AuteurMessage
Olivier.C *Devils*

Olivier.C *Devils*


Messages : 593
Date d'inscription : 10/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21

Toutes les équipes qui seront dans la liste ci-dessous devront faire ce que je vais dire, c'est vraiment simple. Vous devrez aller dans votre rosters, dans votre bureau, et mettre les joueurs qui sont dans votre pro en couleur(de votre choix)... Donc les joueurs qui sont dans votre allignement et peut-être ceux qui sont dans votre pro mais pas dans votre allignement. Ce seront les joueurs qui compteront dans votre masse et de cette façon, ce sera beaucoup plus facile a compté pour moi! Car pour l'instant, c'est dur pour moi de savoir ceux qui sont dans votre pro et ceux qui le sont pas, car je pourrais mettre votre masse en erreur si vous faites pas la procédure! Donc voici la liste des équipes qui devront faire la procédure, les autres l'ont déjà fait! Je ne compte pas votre masse jusqu'à ce que vous ayez fait ça, et même si vous avez déjà compté votre masse, je dois le faire!!!

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 519267 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 240452 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 750660 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 349382 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 920411 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 82014 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 721611 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 703252 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 147286 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 333834 - IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE 616928

Merci d'avance, votre co-simulateur et banquier
Olivier Caron


Dernière édition par Olivier.C *Devils* le Dim 4 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

ta juste a aller voir dans mon bureau yer la
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:17

si tout le monde le fait, fait le!
c'est juste pour confirmer la masse si tu l'a deja. Afin d'eviter que certain baisse artificiellement leur masse.
Revenir en haut Aller en bas
cecede123

cecede123


Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:19

c fait
Revenir en haut Aller en bas
jr_wilds

jr_wilds


Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:22

Au Minnesota c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:18

C fait aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Simon *Preds*

Simon *Preds*


Messages : 105
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Québec City

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:20

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:18

c fait poo moi too
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C *Devils*

Olivier.C *Devils*


Messages : 593
Date d'inscription : 10/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

Merci beaucoup les gars et les autres vous savez quoi faire, ceux qui doivent le faire sont en haut et lorsque vous l'avez faite dites moi le ici svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Major96

Major96


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:24

je crois qua toronto c fait mais olivier peut tu checker si c correct chui nouveau!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Major96

Major96


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2009

IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

moi c fait maios pk dans mes matchs ta pas mis mes bons goalers pis mes bons attaquants et mes def

j'ai perdu foul de matchs a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE   IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR LA MASSE DE TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo tout le monde
» TOUT LES EQUIPES SONT LIBRES!!!
» Masse salarial 09-10
» Compteur de masse.
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Messages importants-
Sauter vers: