lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Confirmateur.

Aller en bas 
+4
|¤Luke'ss¤|
Charlo_Luongo
Joncas27
Jon
8 participants
AuteurMessage
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:16

En remplacement a dg-bruins qui a perdu son poste.

Écrivez nosu en un cours pragraphe pourquoi on devrais vous donner le poste
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:12

gogogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21

En tant que journaliste, je passe mes journées à évaluer, dans mon coin, la pertinance et l'utilité des transactions et des signatures des équipes de la LNHSDQ. Deplus, j'Ai toujours 2 à 5 H de libre durant la journée ( de 8H du matin à 6 PM ) pour venir voir s'il y a du nouveau. et c'est sans compter mes soirées ou je n'ai que sa à faire. Pour ces raisons, combinées à ma bonne connaissances des effectif et de leur valeur, je crois être plus qu'en mesure de remplir ce poste Smile

ps:. Pour le journal, j'Avais une session d'examen elle se termine demain ( lundi ) donc attendez vous a un sinon plusieurs gros articles dès cette date!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:22

Tu as déjà un poste tu peux pas en avoir deux..
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:25

admin et confirmateur c'est pas deux sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlo_Luongo

Charlo_Luongo


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:25

J'peux vous aidez. J'ai un sens de la logique et de la raison bien dévellopper sans compter mes connaissances de hockey qui dépassent celles de Jean-Charles Lajoie! LOL!

De plus, j'suis présent à toutes les journées et peut être ici plus d'une heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:27

bah tout le monde à un meilleur sens logique que M JCL. XD mais oui j'affirme que M.Charlo est un fin connaisseur en matière de logique et d'équivalence^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤Luke'ss¤|

|¤Luke'ss¤|


Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:27

jpeu le faire !!! jlai dja faite sur une coupe de ligue et jai du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:28

Un cours pragraphe c'est pas une phrase non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:28

Pouruqoi vous au lieu d'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
|¤Luke'ss¤|

|¤Luke'ss¤|


Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:29

oups lol javai po lu XD sra pas long jte pond sa!
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:32

(si le peuple peut se permettre )

Luke, au nombre d'échange que tu a faite en deux semaine ( je ne sais même plus si on peut encore appeler sa les oilers ) d'autant plus que beaucoup, beaucoup et très beaucoup de tes échanges ont été refusés à leur première tentative, et du à la petite erreur de calcule de 15 M que tu à faite sur ta masse salariale, tu est sur que de confirmer des échange soit une bonne chose pour le reste des DG?

Opignon d'un JOURNALISTE dans le cadre de ses fonctions :p
Revenir en haut Aller en bas
|¤Luke'ss¤|

|¤Luke'ss¤|


Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:34

Je donne ma candidature pour ce poste pcq j'ai beaucoup d'expériance (4 ans). je viens a tout les jours donc je peu voir s'il y a du nouveau pour les transactions. J'ai du jugement et j'ai déja occupé ce poste auparavant dans plusieurs ligues. je ne suis pas du genre faire comme les autre , si tout le monde accepte et je crois que c'est pas fair je vais le dire et je vais le justifier mon opinion et le pourquoi je refuse ou j'accepte.


P.S. Joncas, jai p-t faite gros des trades mais sa change quoi?? pi quelle erreur tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:35

31/60 million.....................

j'ai recompté j'Arrive a 45.4 millions,
jimdus à aussi recompter et il arrive aussi à 45.4 millions
Revenir en haut Aller en bas
UncleSam

UncleSam


Messages : 290
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:39

Je pose ma candidature pour le poste de confirmateur:P Je serais un bon candidat parce que je suis très souvent le site a regarder ce qu'il ce passe ainsi que les transactions. J'ai un très bon jugement et je suis énormément le Hockey de la LNH. J'ai 2 pool de hockey. J'ai aussi beaucoup de temps libre à l'université.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Houle




Messages : 197
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:41

Sorry Joncas mais les admin peuvent fair tout il peuvent accepter les trade et les journaliste ne peuvent as vraiment on aimerais que tu rest journaliste t lmeilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:58

Oui j'avais compris, il n'y a pas de soucis, mais perso je ne crois pas que luke, pour l'ensemble des 29 autres joueurs, est le meilleur canditat quand on regarde ses actifs.
Revenir en haut Aller en bas
|¤Luke'ss¤|

|¤Luke'ss¤|


Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:17

Joncas27 a écrit:
31/60 million.....................

j'ai recompté j'Arrive a 45.4 millions,
jimdus à aussi recompter et il arrive aussi à 45.4 millions

c pcq javai juste compter les joueur qui étai su mon line up!! javai po compter le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:10

on comptais que ton line-up aussi...

12 avants
6 defenseurs
2 gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

moi je pourrai le faire pcq je vais toujours o moins 2 fois par jour sur le site et sa veut dire que je suis asser actif et je peut alle juger si un trade est fair ou pas.pourkois moi ??? ce nest pas ma premiere ligue simuler et sa fait longtemps que j'ai deja fait sa quan jétai jeune sur ma 2e ou 3e ligue, jai beaucoup de temps libre pour aller faire sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom14

tom14


Messages : 111
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : chicoutimi

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:53

je pose ma candidature aussi car je connais quaiment tout leds joueurs de la LNH et je sais mon hockey.PS:sesx moi le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58

moi je serais vrm bon je suis tourjour ou preske sa ligue jai deja ete admin dans plein ligue et jai 3 ans dexperience
Revenir en haut Aller en bas
|¤Luke'ss¤|

|¤Luke'ss¤|


Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:09

Joncas27 a écrit:
on comptais que ton line-up aussi...

12 avants
6 defenseurs
2 gardiens

tk.... spa vrmt grave la XD
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 980
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

J'hésite entre UncleSam, Charlo_Luongo, DOD et elgi105

Candidature Confirmateur. 920411 deuxième ronde est ouverte.

Pourquoi je choisirais un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Confirmateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Confirmateur.   Candidature Confirmateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Confirmateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste confirmateur ronde #2
» Postuler poste de Confirmateur de trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Messages importants-
Sauter vers: