lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF )

Aller en bas 
AuteurMessage
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF ) Empty
MessageSujet: Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF )   Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:25

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF ) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF )   Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:16

Le DG de Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF ) 84961, Charlo_Luongo, a bien voulu répondre a nos questions...

Q1- Quel défit s'offrait à vous quand vous avez pris les commandes des Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF ) 84961 ?
Charlo_Luongo- Le défit que j'ai eu a été de prendre une équipe et de lui donner des outils pour la remettre sur les rails.

Q2- Jusqu'ici, ce défit est-il réussis ou en voie de réussite?
Charlo_Luongo- Bien entendu, mon plan est sur du long terme. Donc, il est en voie de réussite.

Q3- De quel grand coups êtes vous le plus fier?
Charlo_Luongo- J'ai seulement fait une grande transaction qui a amené McCabe, Bergfors et Kulikov mais je ne crois pas que ce soit un si grand coup. L'important est que l'équipe gagne et que les fans soient heureux.

Q4- Quel sont vos objectif d'ici la fin de la saison, et croyez vous pouvoir vous tailler une place de choix en série?
Charlo_Luongo- L'objectif à cour terme de l'équipe est pour l'instant de participer aux séries éliminatoires. Je n'ai aucun doute qu'avec un coach comme Lindy Ruff et qu'avec le groupe de joueurs déterminés que nous avons, que nous participeront à ce bal printannier.

Q5- Aviez vous un plan à long terme? Si oui, qu'en est-il? Si non, pourquoi?
Charlo_Luongo- Comme j'ai dit plus tôt, mon terme est sur du long terme. Le but, gagner la coupe Stanley. Il faut toutefois y aller étape par étape. Je crois qu'avec le groupe de jeune que nous avons, entre autre 6 recrus dans l'équipe en ce moment, nous pourrons accéder aux grands honneurs.

Q6- Misez vous beaucoup sur la présente saison? Sur le repêchage à venir?
Charlo_Luongo- La présente saison est bien sur importante car elles le sont toutes même si nous voyons à long terme. Nous voulons de tout coeur participer aux séries et nous rendre le plus loin possible. Le repêchage aussi est important pour tous les équipes car c'est là que l'on créer une équipe, que l'on institut une base solide et une identitée future.

Q7- Quel DG vous a-t-il le plus surpris par ses actions depuis le début de la saison?
Charlo_Luongo- Je ne peux pas dire qu'un Directeur Général m'a particulièrement surpris, on a tous nos plans, quoique certains en ont pas mais bon, j'avoue que je trouve étrange le nombre de transactions qui est pour du moins très élevé depuis le début de la saison.

Merci de vous être prété au jeu de cette interview qui sera publié dans un cahier annexe au journal ''The Hockey Times''

Charlo_Luongo- Et bien ça m'a fait plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec : JON ( ANA )
» Interview avec : GAGNE666 ( NYI )
» Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL )
» Interview avec : JR_WILDS ( MIN )
» Interview avec : ELGI105 ( WSH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Intervew-
Sauter vers: