lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Bienvenue! Noubliez pas de faire de la publiciter pour la ligue!
lnhsdq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue nationale hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL )

Aller en bas 
AuteurMessage
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL ) Empty
MessageSujet: Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL )   Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:26

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Joncas27

Joncas27


Messages : 676
Date d'inscription : 07/09/2009

Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL ) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL )   Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

Et maintenant l'interview réalisée avec Minville 1234 de Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL ) 490381

Q1- Quel défit s'offrait à vous quand vous avez pris les commandes des ?
Minville 1234- Je dois trouver des joueurs talentueux afin d'entourer Ilya Kovalchuk

Q2- Jusqu'ici, ce défit est-il réussis ou en voie de réussite?
Minville 1234- Il est en voie de réussite car je suis en pleine négociation avec plusieurs équipes qui sont interessé par mes prospects.

Q3- De quel grand coups êtes vous le plus fier?
Minville 1234- Avoir jumelé Kovalchuk et Antropov ensemble, il sont vraiment incroyable

Q4- Quel sont vos objectif d'ici la fin de la saison, et croyez vous pouvoir vous tailler une place de choix en série?
Minville 1234- Mon objectif principal apres celui d'entourer Kovalchuk est de bâtir une défensive plus solide.

Q5- Aviez vous un plan à long terme? Si oui, qu'en est-il? Si non, pourquoi?
Minville 1234- Non, l'avenir c'est maintenant !

Q6- Misez vous beaucoup sur la présente saison? Sur le repêchage à venir?
Minville 1234- Le repêchage a venir sera très important, mais se sera l'année prochaine que nous allons être dominant

Q7- Quel DG vous a-t-il le plus surpris par ses actions depuis le début de la saison?
Minville 1234- Je viens d'être engagé mais, je suis aller voir quelque effectifs et j'ai été grandement surpris par les nouveaux joueurs des Rangers de New York qui ont maintenant un avenir incroyable avec des joueurs comme : Radulov, Kulemin, O'sullivan, Harding,... et se sont seulement les nouveaux arrivés... s'ajoute a sa les joueur d'avenir déja présent. Staal, Dubinski, Zherdev, Higgins... Cette équipe sera invincible 2 ans et peut-etre meme l'année prochaine.

Merci de vous être prété au jeu de cette interview qui sera publié dans un cahier annexe au journal ''The Hockey Times''
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec : MINVILLE1234 ( ATL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec : JON ( ANA )
» Interview avec : EL-RICTIER ( NYR )
» Interview avec : CHARLO_LUONGO ( BUF )
» Interview avec : GAGNE666 ( NYI )
» Interview avec : JR_WILDS ( MIN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhsdq :: Intervew-
Sauter vers: